Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPERANCE
1 janvier 2010

CHANNELINGS ETC

Juste un souhait pour 2010, ou plutôt un vœu pieux si j'ose dire, que le discernement nous inonde devant le fatras véhiculé par ces multiples sites alimentés par des "channelings", ce qu'on appelait du spiritisme avant, mais channeling doit faire plus sérieux! On mesure le pouvoir d'Internet et ses dangers. Pour ma part plus j'avance, moins je sais , je pressens qu'il convient d'être très prudents et d'humblement reconnaître son incompétence dans des domaines pour le moins sensibles.Un forte concurrence semble exister entre tous ces sites, chacun proclamant qu'il détient la Vérité:méfiance!
Je relaye néanmoins ce message, autre vision, informations différentes mais aussi  des contradictions évidentes.L'égo est un sacré farceur, l'égo spirituel  se dissimule de manière beaucoup plus sournoise: Combien se sentent investis d'une mission, les fameux porteurs de Lumière (LUCIFER), soigneusement entretenus par des sites sous l'emprise des channels, souvent d'ailleurs ceux-ci débouchent sur des activités mercantiles liées? On devrait aussi inventer des "pare feux" pour protéger notre inconscient ...

Prudence donc et discernement.

"

Interférences de l’astral de transition, entités et blocages


Cet article a pour objet d’évaluer l’importance des interactions de l’astral de transition ou zone grise avec les plans terrestres.

Compte tenu des nombreux cas « d’hébergement»  indésirable ou de parasitage que nous rencontrons parmi tous ceux qui sont en chemin, il apparaissait essentiel de clarifier un sujet fondamental, encore mal compris, et qui participe activement à alimenter la dualité, aux blocages énergétiques et aux jeux de victime-bourreau si bien analysés en psychologie.

Les interférences de l’astral de transition s’appuient sur l’ego des humains et agissent d’autant plus que le karma n’est pas résolu.

Sans l’ego et ses souffrances, l’astral de transition n’aurait pas autant de prise chez l’homme.

Les entités, désignées ainsi communément, appartiennent à l’astral de transition ou zone grise. Elles interfèrent constamment avec les plans terrestres en perturbant plus ou moins les humains suivant leur fréquence vibratoire et leurs fragilités.

Associées à des formes pensées et à des égrégores négatifs comme par exemple la magie, les entités peuvent créer des interférences élevées dont les effets peuvent être néfastes, à plus ou moins court terme .

Leur conséquence est le blocage ou le ralentissement de l’évolution de conscience. L’astral de transition constitue ainsi un frein à l’Ascension.

En étant conscient de ces interférences et des risques liés à l’astral de transition, il est important que chacun soit lucide et responsable pour s’autonomiser et agir vers la libération de l’être et de la vie sur Terre.

L’astral de transition ou zone grise

L’astral de transition, appelé aussi par les guides, zone grise et parfois zone noire, est un univers d’attente où l’évolution de conscience est grandement freinée. L’accès aux énergies célestes y est très réduite. Il contient des éléments de l’évolution terrestre non aboutis comme des forme-pensées en lien avec des émotions négatives, des égrégores gris et des basses fréquences énergétiques issues de diverses origines.

La zone grise est désignée sous le nom de « purgatoire » dans la religion catholique. Sur le plan énergétique, dans cette sorte de « déchetterie »de l’Univers, constituée de toutes les impuretés mémorielles, négatives et éloignées de la Source, de la race humaine, se produit un recyclage énergétique plus ou moins efficace et une forme d’évolution très ralentie.

Très proche des plans terrestres, l’astral de transition est en interaction constante avec nous. Les évolutions de conscience entre la Terre et l’astral sont donc inter-liées.

En interdépendance constante avec la Terre, elle est occupée par des milliards d’âmes errantes, prises au piège de la dualité et de l’inconscience, par attachement inconsidéré à la matière, par peur du passage à la Lumière ou encore  par scepticisme de l’Après-vie.

Ces âmes vibrent dans des fréquences vibratoires bien délimitées que ce soit dans l’échelle vibratoire terrestre ou l’échelle vibratoire céleste.

Fonctionnant sur un plan de conscience de type archaïque (notamment cerveau reptilien), elles ont donné lieu à de nombreuses nouvelles croyances, relayées par la vague « new age », sous la forme de supposés envahisseurs appelés « gris », « reptiliens » ou « dracos ».

Les entités exploitent toutes les peurs autour de ces représentations pour les utiliser à leur compte et mieux interférer encore avec le libre arbitre des hommes.

En réalité, les entités figurent d’une grande expertise dans la manipulation des consciences et elles peuvent transmettre de nombreux messages susceptibles d’accroître la confusion chez les humains pour mieux les contrôler, en attirant leur attention à l’extérieur de l’espace sacré de leur cœur.

Leur but est d’affecter l’intégrité des humains non conscients ciblés et d’utiliser leur manque de clarté pour les maintenir dans des énergies de basses fréquences .

Sur un plan spirituel, elles aident en partie la Lumière malgré elles en permettant une évolution du discernement des hommes. D’un autre côté, elles bloquent la progression de l’ouverture de conscience en interférant avec le libre arbitre.

De fait, l’illusion reste au rendez-vous de bien des chercheurs de Lumière, souvent piégés à leur insu, par des entités, qu’ils soient par exemple channels, thérapeutes ou énergéticiens.

Cette zone grise est constituée d’une évolution vibratoire qui lui est propre avec trois grandes strates appelées haut, moyen et bas astral.

Les caractéristiques des taux vibratoires sont les suivantes dans l’échelle vibratoire terrestre :

-         Haut et moyen astral : taux compris entre 3,0 et 6,0

-         Bas astral : 1,0 à 3,0

Les fréquences terrestres de l’astral interfèrent donc avec la zone vibratoire terrestre qui varie de 3,0 à 7,0 (moyenne terrestre actuelle autour de 6,0) en taux vibratoire terrestre et plus particulièrement chez les humains de fréquences plus basses.

Les entités du haut et moyen astral ont une affinité particulièrement marquée pour les humains en général (lire http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/le-concept-d-affinite-elective-des-entites/ ).

Le bas astral interagit principalement dans les actes de magie de tout ordre. Les sorts, sortilèges et actes de magie génèrent des blocages que nous étudierons plus loin.

Son action crée des perturbations physiques qui peuvent aller jusqu’à des destructions car leur fréquence n’est pas compatible avec la vie.

Enfin, les entités génèrent des formes de possessions plus ou moins sensibles, beaucoup plus courantes que l’on ne pense. Dans la Bible, il est dit « Marie, appelée la Magdaléenne, de laquelle étaient sortis sept démons » Saint Luc, 8-2, « il apparut d’abord à Marie de Magdala dont il avait chassé sept démons » Saint Marc, 16-9 en évoquant Jésus au premier jour de sa résurrection. Cet épisode ne fait qu’illustrer un cas connu parmi une multitude.

Sur le plan de l’évolution de l’âme, les entités évoluent dans les plans les plus bas de l’échelle céleste.

Les interférences de la zone grise en énergie, spiritualité et psychologie

En énergie, toutes les approches, pratiquées sans discernement, sont concernées ,dont notamment par leur importance sociale dans le monde, les activités énergétiques comme le chamanisme ou le Reiki, le magnétisme, les religions ou les sectes pratiquant des rituels, la franc-maçonnerie, et autres ordres ésotériques, et l’ensemble des activités humaines.

Les entités sont généralement très présentes tant que le praticien n’a pas fait un nettoyage efficace.

Certaines pratiques comme le culte du Vaudou sont susceptibles de favoriser la possession et la dépendance énergétique aux entités.

Toutefois, la fréquence vibratoire du praticien contrebalance en partie ou en totalité les effets des entités. La pratique énergétique est donc à considérer avec prudence lorsque le praticien n’a pas de connaissance suffisante des risques liés à ce plan.

Les capacités d’interférences et de nuisance des entités sont variables. Se nourrissant des émotions humaines négatives et des égrégores, elles ont la capacité de se renforcer suivant la force des égrégores auxquelles elles sont associées.

Elles sont attirées par la Lumière et par les actions spirituelles de diverses formes. Soit, pour les plus élevées, elles cherchent à évoluer et à passer sur d’autres plans en se rapprochant des personnes en exercice et des lieux vibratoires; soit, au contraire, pour les plus basses, elles s’accrochent énergiquement aux énergies de haute fréquence pour tenter de ralentir l’action de la Lumière. Dans ce dernier cas, les entités agissent comme des prédateurs plus ou moins puissants. Une intervention énergétique est alors nécessaire pour y faire face et purifier les cibles attaquées.

Les cibles sont multiples. Ce sont par exemple des égrégores de Lumière, des actions, des personnes en chemin et tout ce qui symbolise une spiritualité active. Les entités recherchent cependant de préférence tous les maillons faibles pour influencer les situations dans leur sens.

Le film « Ghost busters »  prêterait à sourire si on ne méconnaissait pas les effets des basses fréquences sur les consciences comme le mentionne Carlos Castañeda avec les prédateurs « flyers » qui contrôlent et attaquent les humains y compris les chamans.

En spiritualité, de nombreuses interférences sont possibles. La médiumnité est affectée que ce soit en channeling, clairvoyance ou clairaudience. Les entités se travestissent en des guides, Maîtres ascensionnés, des anges ou des personnages bibliques célèbres.

Ce jeu est favorisé par des égrégores liés à des croyances et des illusions ,et à la séduction sur l’orgueil du récepteur.

Les égrégores de Marie-Madeleine, Sananda, Michael, Marie, Ashtar ….etc.. sont parmi les plus illustres et des channels très populaires ou autres » initiateurs de conscience « publics sont souvent eux-même « victimes» des agissements de cet astral.

Les entités se falsifient en des êtres cosmiques, des Maîtres Ascensionnés, des atlantes ou autres titres qu’elles utilisent pour influencer en négativité (même si le fond du message est bienveillant …) les humains et créer une confusion.

Par ce biais, l’astral de transition cherche à nous couper des liens avec les plans célestes en participant à l’illusion ; et par la méprise & l’imposture , concourrent à attacher son récepteur dans un jeu egotique de séduction, délétère au détachement à la matière.

Les canalisations de certains auteurs réputés sont ainsi polluées à plus de 50 %. Il est vrai qu’une part de la pollution est entretenue par les filtres du mental. Ainsi, l’effet des pollutions psychiques est considérable sur la population en chemin spirituel.

Ce passage transitoire fait partie du risque encouru pour s’extraire de la dualité et accéder au discernement de l’être.

En psychologie et en médecine, la connaissance de l’astral de transition apporterait de précieux renseignements quant à l’aide au diagnostic.

Bien souvent des comportements aberrants de patients peuvent être adoucis par une extraction de ces hôtes indésirables.

D’ailleurs, il arrive que la médecine fasse appel à des guérisseurs ou à des exorcistes pour traiter des cas difficiles que la médecine classique ne peut résoudre.

La présence d’entités incrustées contribue à faire basculer le patient hors de la zone « border line ». Une extraction d’entités, réalisée à temps, pourrait éviter, parfois, bien des internements ou des diagnostics alarmants car semblant insolubles. Les hôpitaux et les lieux chargés de vibrations de souffrance regorgent ainsi d’entités faute de connaître leur existence et leurs effets sur la vie.

La présence de ces résidents de l’astral correspond aux variations des énergies terrestres. Leur présence est à la fois réduite au sein des lieux de haute vibration et au contraire élevée aux alentours de ces mêmes lieux.

De ce fait, des sites comme Lourdes ou Bugarach (portail énergétique renommé dans l’Aude au sud de la France ) comportent les deux extrêmes en simultané.

Lors de rassemblements dits spirituels, notamment, tout comme les conférences de ce thème,  le même phénomène est observé.

Lors « des rencontres d’Amma », cette présence intrusive est particulièrement accentuée au sein des foules alors qu’Amma se situe elle-même dans une vibration élevée. C’est après l’avoir vécu en 2008 et après être intervenu auprès d’enfants et de personnes en prise avec des énergies grises que nous pouvons en témoigner maintenant.

Par suite, en recherchant la lumière l’on est confronté soit à sa propre ombre amplifiée par les entités présentes, soit à l’ombre issue du public environnant et exacerbée par l’action des entités.

Les amplifications énergétiques négatives peuvent donc affecter aussi bien des personnes en souffrance que des personnes évoluées en conscience.

Plus communément, les vortex négatifs attirent les entités y compris sur les lieux d’habitation. Les entités sont également attirées par les mémoires négatives que ce soit au niveau des personnes (mémoire cellulaire), des objets ou des lieux. Elles ont tendance à se fixer sur ces supports vibratoires de basse fréquence. Les lits constituent les supports qu’elles occupent les plus communément.

Les différentes catégories d’entités

 

Cette typologie est proposée à partir d’une expérience de passage des âmes et d’une étude des entités avec une purification pratiquée quotidiennement. C’est une typologie très pratique destinée au travail des personnes formées au passage des âmes.

Nous distinguerons les entités suivantes :

-         Les entités dites « libres » qui circulent sans support particulier de maison en maison et en tout lieu. Ces entités abondent sur les lieux de foules (gares, commerces, rassemblements, transports en commun, …). Leur impact reste très relatif. Leur taux vibratoire terrestre est variable mais on y rencontre les entités du haut et moyen astral comme des personnes décédées qui ne sont pas encore passées au niveau du seuil d’accès au plan céleste.

-        Les entités présentes dans les corps subtils des personnes. Leur fréquence est très élevée dans la population. Toutefois, le nombre d’entités est lié au niveau vibratoire et aux souffrances manifestées par l’hôte. La présence de ces entités est plus ou moins ressentie selon la sensibilité de chacun. Elle accroît les émotions négatives et génère des sensations de lourdeur énergétique.

-         Les entités polarisées se fixent sur les humains par attraction vibratoire sur des souffrances. On les trouve au contact du corps physique, en lien avec le corps éthérique. Les entités polarisées sont plus difficiles à extraire que la catégorie précédente. Elle se polarisent sur des zones de souffrance en les bloquant. Ce sont des témoins de souffrances non résolues qu’elles amplifient par leur présence. Leur extraction demande une fréquence vibratoire minimale du passeur d’âmes. Leur fréquence dans la population est très commune.

-        Les entités incrustées dans les objets et le lit de l’hôte. Ces entités ont besoin d’un support pour compenser leur faiblesse énergétique (corps subtils fragilisées). Elles interagissent avec leur hôte par les objets (notamment les meubles anciens) et le plus souvent par les lits qui peuvent être très encombrés. A noter que les lieux de passage comme les hôtels en sont particulièrement chargés. Il va sans dire que ces entités se rechargent la nuit au contact de leur hôte. Les masques en bois (notamment africains) et les objets de rituel peuvent être très affectés y compris par du bas astral.

-         Les entités incrustées dans les chakras (lire les effets plus loin dans les cas de possession) peuvent créer des perturbations élevées et entraîner une atteinte profonde de la psyché. L’incrustation peut intervenir à tout moment. Elle est fortement aggravée lors de la prise de produits qui affectent les corps subtils en créant brutalement des failles énergétiques tels l’ayahuasca, l’iboga, les psychotropes, certains médicaments, l’alcool (à forte dose) et les drogues courantes y compris le cannabis. Des chocs émotionnels et des états dépressifs favorisent leur incrustation. Sans intervention d’un passeur d’âme expérimenté ou d’un « exorciste », l’incrustation se poursuit. Les effets de tous ces produits sur les corps subtils sont tels que plusieurs incarnations sont parfois nécessaires pour évoluer vers l’Ascension.

-         Les entités du bas astral (parfois appelées démons ou esprits du mal) sont notamment présentes lors des attaques de magie. Leur présence est liée à des intentions négatives ou affectant le libre arbitre des personnes (sorts, sortilèges et magie noire, rouge ou blanche). La vente de manuels de sorcellerie dans le commerce a amplifié les effets du bas astral. Des signes, non explicables par la médecine officielle, tels que vomissements, diarrhées et malaises fréquents peuvent être indicateurs de cette présence.

Le lien énergétique entre les entités et les égrégores amplifie leur effet à l’heure où les négativités de la Planète atteignent des sommets. Les entités affligent l’intégrité des humains y compris ceux qui sont en chemin spirituel. Les courts circuits énergétiques sont plus importants lorsque la fréquence vibratoire augmente. Il est donc important d’être vigilant et  responsable vis-à-vis des interférences qui pourraient exister en se protégeant.

En outre, les importuns utilisent les facilités offertes par les nouvelles technologies en  circulant par les câbles téléphoniques, s’incruster et voyager sur les ordinateurs.

Les sites et les forums créent des égrégores et par voie de conséquences attirent des entités selon les fréquences émises. Les crises d’ego génèrent par nature une instabilité énergétique attirant des entités. Les égrégores de groupes ou de forums créent également des conditions d’attraction suivant les fréquences émises.

Les entités affectent les humains mais également les animaux et notamment les animaux de compagnie des personnes parasitées tels que les chiens ou les chats qui jouent le rôle d’éponges pour épargner leurs maîtres ou les lieux infestés. Les entités affectent les lieux chargés et notamment tous les lieux où ont été pratiqués des rituels de magie.

Les mémoires de magie sur les lieux nécessitent une purification plus longue pour être purifiées.

Certaines villes ou quartiers portent les marques de pratiques anciennes de magie.

Facteurs énergétiques favorisant les interactions avec l’astral de transition

L’Ascension favorise les interactions avec l’astral de transition. En effet, l’évolution de conscience génère irrémédiablement une purge des souffrances qui crée momentanément des fréquences vibratoires réceptives pour les entités.

Mais d’autres facteurs interviennent dans la transformation vibratoire en cours. Nous en citerons quelques uns, déjà évoqués dans les articles ci-dessous, sans être exhaustifs :

-       La fragmentation des corps subtils peut s’accroître avec leur défroissage et leur dépliage. L’astral de transition agit par les failles énergétiques (lire http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/guerison/2009/04/18/la-guerison-energetique-au-service-de-l%E2%80%99ouverture-de-conscience/ et  http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/recherches/2008/11/02/failles-et-fragilites-energetiques/ )

-         Le manque d’ancrage, si commun en spiritualité, ouvre des brèches pour la zone grise.

-       Les crises d’ego génèrent une instabilité énergétique qui attire les entités. Les personnes ayant un ego instable constituent donc des cibles idéales pour la zone grise.

-       Les liens de dépendances éthériques avec des personnes vivantes ou décédées créent une activité émotionnelle et des pertes énergétiques favorables aux entités.

-       L’augmentation trop rapide des fréquences vibratoires (lorsque les blessures ne sont pas encore résolues) peuvent créer temporairement des fragilités.

-       Les pratiques qui forcent trop vite une montée de kundalini (plantes psychotropes, techniques de yoga ou autres) génèrent des entrées possibles d’entités dans les corps subtils. Dans certains cas, la possession est possible par l’incrustation dans les chakras.

-       Les pratiques énergétiques non maîtrisées (initiations voire soins énergétiques) peuvent accroître en général les fragilités aux entités en créant des failles énergétiques.

Les cas de possessions par des entités

La possession par des entités peut êtres spectaculaire. Elle se manifeste lorsque une ou plusieurs entités sont incrustées dans les chakras.

Les cas de possession traduisent des souffrances de l’hôte qui n’ont pas été résolues ou déniées. Les fragilités énergétiques ne sont pas le fruit du hasard. Elles surviennent en lien avec des souffrances qui favorisent la possession. Ainsi l’entité est souvent une conséquence et non une cause du problème.

Mais, dans tous les cas, une intervention devient nécessaire, avec le consentement de l’hôte,  pour interrompre l’hébergement.

La possession peut être ancienne ou intervenir très rapidement lors d’évènements énergétiques exceptionnels : initiation énergétique, moment de fragilité intense en présence d’interférences de l’astral fortes, choc émotionnel brutal, violences, contact avec un sorcier ou un lieu associé à de basses fréquences…

Nous avons pu vivre, en direct en juin 2009 particulièrement , un cas de personne attaquée et possédée suite à une attaque psychique. L’attaque avait été initiée par une pratiquante d’une église non officielle de l’Ouest de la France utilisant des rituels de magie.

Entourée de nombreuses entités, elles lançait des intentions négatives par désir de contrôle & de manipulation (blessure de trahison). Le fait d’avoir été identifiée généra une crise d’ego avec excès de haine. La personne la plus fragile du groupe fut attaquée dans les heures suivantes par trois entités qui s’incrustèrent dans son plexus solaire.

La jeune victime, en pleine dépression au moment des faits, a donc fait l’objet involontaire d’une attaque liée aux fréquences négatives émises.  Après extraction des entités incrustées dans son troisième chakra, la situation a pu être réparée de manière sûre et définitive.

Il est à noter qu’après plusieurs années de pratiques d’extraction d’entités, nous n’avons pas observé à ce jour de nouvelle possession sur une personne déjà traitée.

Il est vrai qu’il s’agissait dans tous les cas de personnes en chemin spirituel.

Introduite dans un chakra, les entités peuvent coloniser les circuits énergétiques de l’hôte en agissant sur son comportement, ses émotions, et dans les cas de possessions élevés en suscitant des désordres moteurs brutaux, de la violence et de l’agressivité. La personne possédée change alors d’attitude à tel point que l’on peut ressentir que son mode d’expression se modifie et appartient à l’entité.

Dans la pratique, les incrustations les plus fréquentes sont observées sur les chakras suivants  :

-       Chakra sacré : les problématiques associées à cette incrustation peuvent être liées au viol, à des actes sexuels imposés dans l’enfance, à l’inceste, à des comportements déviants et à des lignées marquées par un dysfonctionnement sexuel. Il y a un blocage de la créativité et une instabilité dans la vie affective et sentimentale.

-       Chakra du plexus solaire : cas le plus fréquent, l’incrustation reflète une problématique d’ego et de pouvoir. Les causes sont multiples et en lien avec des souffrances non résolues. Le plexus est une voie d’entrée plus accessible aux entités. L’ego des personnes incrustées est particulièrement instable.

-         Chakra frontal ou troisième œil : cas moins fréquent, ce type de possession est spectaculaire. Elle crée des symptômes forts de type épileptique ou une instabilité comportementale. L’extraction à distance est ,dans ce cas précis, à éviter, car l’agitation de la personne demande une présence pour maîtriser l’individu pendant le traitement énergétique & écarter tout risque de blessure.

D’autres chakras peuvent également être altérés quoique de manière moins commune.

La possession génère une pollution énergétique profonde en abaissant les fréquences vibratoires. Les troubles psychologiques associés restent incompris et génèrent une instabilité émotionnelle.

Après un soin d’extraction, la guérison intervient progressivement au bout de quelques semaines avec un allégement et un apaisement de plus en plus notable.

Dans les cas d’hébergements temporaires (channeling), les entités contrôlent la personne en accédant à ses circuits énergétiques par le chakra laryngé arrière.

Ce cas est très courant, eu égard au manque de connaissance de la réalité de l’astral de transition & au bénéfices secondaires du récepteur.

Les blocages énergétiques liés aux entités, à la magie, des sorts et sortilèges

L’activité de magie est importante dans le monde. Pratiquée de manière sauvage, elle est empruntée, de manière fréquente, par certains décideurs de la Planète…

Vraisemblablement, un Président français décédé a fait appel à des marabouts pour agir sur l’influence de la religion en France. La création de la pyramide de Louvre à Paris symbolise cette action et un blocage de vortex positifs circulant à ce point stratégique. Les mémoires de magie y sont particulièrement marquées.

Certains actes semblent en apparence inoffensifs comme des sorts de retours affectifs ou susciter l’attraction amoureuse d’une autre personne. Basés sur une interférence du choix de la personne cible, celui qui pratique ces actes ne respecte la loi divine sacrée du libre arbitre. Il s’en suit automatiquement une augmentation de son karma et une attraction d’entités plus ou moins basses selon la fréquence vibratoire émise.

Les entités qui ne veulent pas évoluer créent des blocages énergétiques avec les personnes qu’elles parasitent afin de poursuivre sans fin l’entretien de leurs basses fréquences. En ce sens, les entités constituent des freins à l’Ascension.

Les actes de magie ou les entités associées à la magie ont la capacité de créer des blocages énergétiques de longue durée. Il existe toutefois des techniques énergétiques qui débloquent et purifient leurs actions. L’efficacité de ces techniques est liée au taux vibratoires des utilisateurs.

La protection, l’extraction des entités et le nettoyage des corps énergétiques

Il est possible de se protéger de l’astral de transition par une pratique spirituelle quotidienne. Des protections énergétiques spécifiques dites « Ombrelles » existent également mais il est nécessaire de les répéter régulièrement afin d’éviter des attaques intempestives.

Les protections en elles-mêmes ne suffisent pas. Le passage ou l’extraction des entités sont également nécessaires. Il est important de pouvoir être autonome car des nettoyages énergétiques pratiqués par des spécialistes n’ont qu’une action limitée dans le temps. Ainsi, apprendre à faire passer les âmes fait partie du chemin spirituel pour chaque Porteur de lumière.

L’extraction des entités incrustées dans les chakras requiert toutefois l’intervention de passeurs d’âme expérimentés.

Pour un passeur d’âmes expérimenté, il est possible de purifier les lieux et les objets, de déplacer les vortex négatifs et donc de modifier les énergies d’une maison pour l’harmoniser.

Se protéger et faire passer les âmes fait partie des outils de base de la spiritualité pour être Maître et disciple de soi-même comme l’enseigne le Maître Saint-Germain.

Apprendre à faire passer les âmes

L’initiation aux passeurs d’âmes est proposée dans les stages « Vibre à Toi » du premier niveau.

Cet apprentissage n’est pas réservé à la famille des passeurs d’âme définie par Marie-Lise Labonté (les familles d’âme).

Le passage des âmes errantes à la Lumière requiert l’intervention des humains incarnés du fait de leur fréquence trop basse pour une intervention aisée des plans célestes. Les porteurs de lumière sont donc tous appelés à contribuer au passage des âmes, ceci est un  acte d’Amour et de contribution à l’évolution de conscience de la Planète.

Le passage des âmes est accessible à tous en sachant que la rapidité d’extraction et de passage sur d’autres plans est liée à la fréquence vibratoire du passeur d’âme en question.

Le passage des âmes, une fois intégré, devient progressivement une pratique quotidienne de purification qui change les conditions de vie.

L’initiation aux passeurs d’âmes est simple et efficace immédiatement. Elle permet d’être acteur conscient et responsable dans sa vie en faisant respecter l’intégrité de son être face aux manipulations de la zone grise ou des personnes ayant des intentions négatives.

Un débutant commencera à purifier sont lit, sa chambre, ses objets, son appartement ses corps subtils et ceux de ses proches.

Avec la pratique, le passage des âmes deviendra une forme d’hygiène de vie.

Des techniques énergétiques, des méditations et prières et des connaissances pratiques (par exemple l’effet du sel ou des huiles essentielles) permettront d’accroître progressivement son autonomie.

La purification de la Terre se produira lorsque un nombre suffisant de porteurs de Lumière agira  pour défendre la Lumière en tout lieu et en toute situation.

Conclusion

L’évolution de conscience ouvre à la connaissance d’une réalité plus vaste qui recouvre plusieurs dimensions et univers occultés par un monde d’illusion basé sur l’ego/mental.

La prise en compte de l’astral de transition dans l’évolution spirituelle constitue une étape importante pour retrouver l’autonomie et la liberté de l’être.

Le passage des âmes à la Lumière, enseigné dans les stages « Vibre à Toi » du niveau 1, permet d’accéder à une autonomie qui permet de se libérer et de contribuer à l’Ascension.

En faisant passer les âmes, chacun peut contribuer à purifier la matière et la vie et à participer à une évolution collective.

Nous devenons ainsi responsables et acteurs conscients pour transformer la conscience planétaire.

Arabelle et Nagual,

novembre 2009

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://www.bulletinsibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/ et que vous mentionnez le nom de Arabelle et Nagual.

Publicité
Publicité
Commentaires
TEMPERANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
TEMPERANCE
Publicité