Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPERANCE
16 décembre 2008

TAROT PSYCHO...suite

Voilà notre 6ème et dernière séance  est terminée .Ces cartes ont jalonné mon chemin:

cavalier_d__p_e8_de_CoupeJugement

Au bout , qu'en dire?
J'ai vraiment l'intime conviction qu'un "grand nettoyage" s'est opéré en moi, comme cela, en douceur mais en profondeur.
Toutes ces petites "blessures" du passé que je croyais pourtant intégrées ont pris une autre place, une autre dimension, simplement ma vision des choses a changé, une autre hauteur voire une autre version de ces souvenirs.

Pour avancer il faut aussi parfois savoir lâcher quelques "lest affectifs", pas facile. Et au delà, la découverte  ou plutôt la redécouverte d'une autre moi , en plus "étoffée"; et puis des pistes, de nombreuses pistes d'évolution.
J'ai les cartes en main, à moi de donner suite...ou pas.
Ce chemin (possible) d'évolution je le dois à de belles rencontres, j'ai eu la chance surtout de travailler avec une thérapeute généreuse, attentive, empathique, professionnelle. Si l'aventure vous tente, vous pouvez contacter Chantal_Barraud

Il me revient à l'esprit un dialogue tiré d'un film que j'ai beaucoup apprécié:
..."-c'est pas ta faute...- je sais...-c'est pas ta faute...-je sais...-c'est pas ta faute..."
Non, peut-être nous ne savons pas complètement, c'est juste en surface. Il faut intégrer.




Will Hunting - 6/6

Publicité
Publicité
Commentaires
TEMPERANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
TEMPERANCE
Publicité