Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPERANCE
7 février 2009

L'ENERGIE TESLA

Pour le moment, juste cette petite vidéo pour présenter TESLA, personnage bien fascinant.Comme me fascinent également les "crop circle" et surtout celui-ci. (vous pouvez traduire en français si vous êtes sur mozilla: clic droit==>info page==>traduire en français)
Je ne suis absolument pas compétente en Physique, ce sont les formidables manisfestations énergétiques qui m'intéressent.
Je vous invite à visiter ce lien:
Si vous avez eu la curiosité (et le temps) de tout regarder, vous conviendrez qu'on peut sérieusement se poser des questions sur le lobby du pétrole,de la même manière s'interroger sur la "communauté scientifique", son intégrité, son éthique.Par exemple, comment se fait-il qu'aucun scientifique ne puisse donner une explication à ces "agroglyphes"...

Je vous renvoie à mon post du 25 mai sur le "crop circle".


Energie Du Vide Nikola Tesla

Publicité
Publicité
Commentaires
TEMPERANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
TEMPERANCE
Publicité