Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPERANCE
2 mai 2009

MA QUETE...

Je poursuis sur le chemin qui m'a été proposé, tour à tour confiante, hésitante, perplexe, découragée, motivée, me posant mille questions et qui peut me répondre?
Je constate objectivement que le destin m'adresse des "signes" , certains  de ceux-ci me parlent très clairement, d'autres me laissent dans l'expectative, enfin d'autres sont totalement occultés par ma conscience.Et cependant je suis persuadée qu'il me faut poursuivre, poussée me semble-t-il par une petite voix intérieure.
Dans ces moments de doute, je ressens le besoin de vérifier si mon inconscient est capable de m'adresser un "message".
Ayant expérimenté le tarot psycho avec beaucoup de bonheur et d'efficacité, je continue d'utiliser ces cartes.
Le dernier tirage est celui-ci:

img485

Je précise à nouveau qu'il n'est pas question ici de tarot divinatoire, il s'agit de décrire puis se projeter dans la carte.
On le fait bien sûr avec ses propres "bagages", ses archétypes, son vécu.
Dans cette carte, je "lis" que je dois m'appuyer sur mon intuition (bâton à droite), que je suis "étoffée" pour poursuivre sur ma route et que derrière moi deux tuteurs "m'encadrent", m'accompagnent mais aussi me "poussent" à continuer. Bien sûr je relève le nombre 3, la trinité.Et ce jaune éblouissant face à moi, toute cette lumière.
Voilà en synthèse un exemple de l'apport du tarot psycho dans ma démarche.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une bien jolie carte qui pousse à avancer, c'est devant que tu dois regarder, souvent les signes sont si présent qu'on ne les vois plus, garde confiance , tout n'est qu'apparence...
S
l'horizon t'appartient, le reliefs seront ce que tu feras de ton parcours. <br /> Tu es en chemin, plus tu avances plus tu ôtes les vêtements que tu as si longtemps portés, avant de de revêtir progressivement des neufs, tu es fragile et nue. Le moindre souffle de vent te semble une tornade, bientôt, à ton rythme, tu n'y feras plus attention, attirée par ce qu'il y a en toi et devant toi....<br /> Bonne route
TEMPERANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
TEMPERANCE
Publicité