Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPERANCE
11 octobre 2008

LE MEC DE LA TOMBE D'A CÔTE

Elle:..."Orjan comprenait et endossait volontiers le rôle de l'Homme qui avait toujours Un Peu Plus Envie que sa femme,je le rendais en quelque sorte plus viril en étant un peu froide.Qu'est-ce qu'il aurait fait si dans un subit accès de désir je l'avais renversé sur le tapis du vestibule?Je crois qu'il se serait fané illico. Il n'était sans doute pas très sensuel lui non plus,c'est ce que je me dis aujourd'hui. Jamais il ne manifestait une telle impatience puérile comme peut le faire Benny, en particulier si nous ne nous sommes pas vus pendant quelque temps...

Lui:..".Elle a tout le temps froid,j'ai beau chauffer la maison.Quand je meurs d'envie d'ôter ma chemise, elle garde son pull et met de grosses chaussettes.Elle adore quand je reste sans bouger et passe ma main sur ses cheveux, des caresses vigoureuses et régulières, alors elle se blottit dans mes bras comme un chaton d'été affamé qui a enfin trouvé un maître..."

Ce court passage pour vous donner peut-être envie de lire ce roman écrit par Katarina MAZETTI, journaliste à Radio Suédoise.
Roman d'amour drôle, tendre,qui relate l'improbable histoire d'amour entre un agriculteur et une intellectuelle, chacun d'eux nous raconte sa vision de leur histoire.Quant à la fin...
  Lecture clin d'oeil à "Les hommes viennent de Mars,
les femmes viennent de   Vénus".

      

mec_a_cote
   

Publicité
Publicité
Commentaires
TEMPERANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
TEMPERANCE
Publicité