Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPERANCE
16 avril 2009

EN PANNE...

Je profite d'un déplacement à l'extérieur pour poster ce petit billet.
Je suis privée d'Internet et de téléphone pour cause d'absence totale d'ADSL, avec une manifeste incompétence de France Télécom additionnée de sinistre fumisterie, à bas les monopoles! Prise en otage, je suis obligée de subir et d'attendre qu'un "technicien" veuille bien enfin faire juste une petite manipulation informatique...En attendant je règle gentiment mes factures Orange et FT!
Il serait bien de nous rappeler, collégialement, que nous sommes tous des cerveaux pensants et d'arrêter de se réfugier derrière l'anonymat administratif, que lorsque nous sommes en position de consommateurs il est bien de sentir un minimum de compréhension, d'éducation de la part de nos interlocuteurs, bref de savoir instaurer une communication intelligente et civilisée.
C'est bon de rêver!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste pour en rajouter un peu: je suis en conflit avec orange, pour un échange de téléphone mobile. C'est rude, mais j'aurai gain de cause. David contre goliath...Leur machine est bien trop complexe et compartimentée pour préserver un peu d'humanité. C'est lerobot vocal qui nous répond et maintenant qui nous appelle aussi!!!
TEMPERANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
TEMPERANCE
Publicité