Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPERANCE
28 avril 2009

ADSL...LE RETOUR

A 14H59'...après un mois de réclamations aussi diverses que variées, j'ai récupéré Internet! Pour le téléphone il y a encore un délai (8 jours...).Quand on voit la publicité faite actuellement par Orange(?): le cynisme n'a pas de limites.
Triste constat d'une grosse problématique Orange-France Télécom : incompétence, manque de rigueur,absence de communication (hé oui un comble!), manque de professionnalisme élémentaire. C'est franchement au delà de la colère pourtant justifiée du consommateur lésé, malmené ; c'est déplorable et triste.
Je n'en veux pas aux employés broyés dans notre système pervers bien que j'en appelle à la responsabilité individuelle de chacun dans le cadre de son activité professionnelle: nous avons tous un cerveau et une capacité de discernement, non?
Quant aux "responsables", plus préoccupés de maintenir leurs petites fesses trouillardes et flasques de couardise sur un fauteuil illusoire de confort précaire et donc ô combien fragile et chèrement payé, Gare à la loi d'attraction!  "Ne fais pas aux autres..."
Bref , énergie et temps perdus pour combler un manquement,  épisode pas terminé pour autant puisque maintenant je passe à l'étape "dédommagement du préjudice subi"...Quand je vous disais que c'était triste.
Petite note optimiste pour finir ce post: j'ai fait bien d'autres choses en dehors du "Nain Ternet". Mon présent est dense, intéressant et fourmille de belles découvertes!

Publicité
Publicité
Commentaires
TEMPERANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
TEMPERANCE
Publicité