Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPERANCE
30 mai 2009

FEEDBACK

"Le feedback constructif augmente la conscience de soi, offre des options       et encourage le développement, il est donc important de le donner       et de le recevoir." M.MALGORN

Sur le chemin de l'individuation il est très difficile de se retrouver, surtout seule. Ce blog me permet de revenir sur des réflexions, des pensées, des textes qui me permettent de structurer cette "poussée" en avant.
Au fil de mon cheminement je collecte des informations mais je m'aperçois qu'elles sont partiellement comprises...quant à les intégrer! Il me faut donc sans arrêt revenir sur ce qui à un moment "m'a parlé", et de "re décortiquer" pourquoi et comment cela me parle. J'ai tenté aussi de dresser la liste de tout ce que le destin, le hasard (?), avait mis à ma portée, entre mes mains et que peut-être je n'avais pas suffisamment exploré, compris, entendu...
Remontée dans le temps, perception de qui j'étais lorsque j'étais enfant, premiers souvenirs émotionnels, etc...
J'ai retrouvé une chanson, j'avais 12 ans et elle me poignait le cœur.

       

Publicité
Publicité
Commentaires
TEMPERANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
TEMPERANCE
Publicité