Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPERANCE
29 juin 2009

BELLE FAMILLE

Dimanche mes ex beaux-parents (divorce prononcé depuis 8 ans) fêtaient leur 60ème anniversaire de mariage.Un petit coup de fil samedi à mon ex belle-sœur m'a permis de revivre un instant du passé, de profiter de quelques heures avec cette famille qui était la mienne. J'ai passé un excellent moment, paisible et serein, en paix avec chacun. Mon ex mari m'a accompagnée dans les allées de son jardin, nous avons conversé gentiment et même projeté une autre fête familiale mi août. J'ai eu grand plaisir à revoir son père aujourd'hui âgé de 95 ans. Nous nous apprécions réciproquement et il m'a dit combien ma venue lui faisait plaisir. C'est un homme véritablement gentil, qui a traversé des moments difficiles et c'est une belle leçon de vie que de le voir là parmi les siens. Je l'ai trouvé d'une grande beauté dans sa 96ème année.
Voilà un petit instant de bonheur qui m'a été offert, un éclairage nouveau sur mon parcours de vie, de belles bouffées d'amour partagé que j'ai respirées intensément...

DSC03093

Publicité
Publicité
Commentaires
TEMPERANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
TEMPERANCE
Publicité