Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPERANCE
4 janvier 2010

TETE A CLAQUES ET VIRUS

Le moins qu'on puisse en dire c'est qu'on en aura entendu parler! Et maintenant la France brade ses vaccins!

Pour quelques conseils pour améliorer son immunité, voir l'article sur ce site
Rappel des principes de grand mère en cas de grippe (A B OU C), bien au chaud, des grogs, des inhalations voire des cataplasmes sur la poitrine et surtout surtout pas de TAMIFLU.
Petite histoire perso, mon médecin m'en a prescrit pour la grippe (A B ou C? je ne sais pas))  , lorsque je lui ai signifié un refus elle m'a répondu :"ON nous demande de le prescrire..." Édifiant! J'étais pourtant chez un médecin libéral
.

Publicité
Publicité
Commentaires
TEMPERANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
TEMPERANCE
Publicité