Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPERANCE
3 août 2010

UNE RENCONTRE...

Actuellement je lis ou du moins j'essaye de comprendre "la synchronicité, l'âme et la science".
Difficile de saisir la synchronicité puisque les deux événements concernés ne font sens que pour soi(Soi?).

Petite histoire personnelle:j'ai à faire avec une "grenouille" depuis quelque temps; j'en rencontre souvent: dans des canalisations lors de travaux familiaux, dans un parc près de Sarajevo, en regardant une émission de télé déjà ancienne et où j'ai admiré un biologiste malgache exceptionnel (Rendez-vous  en terre inconnue à Madagascar) et puis tout dernièrement un mail adressé par une amie qui m'envoyait "la parabole de la grenouille" dont j'ai déjà parlé.
Ces petites grenouilles en fait m'envoyaient à la rencontre d'une vidéo que j'avais en "jachère" depuis quelques temps mais que je n'ai pas pris le temps de visionner "Les dix plaies de l'âme "de Annick de Souzenelle"
.

Inconsciemment c'est exactement cette rencontre que j'attendais.Elle me montre un autre chemin sur lequel je me sens bien.
Je partage une autre vidéo, courte  elle permet de saisir le message de cette femme d'exception.


Annick de Souzenelle et le chemin intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
TEMPERANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
TEMPERANCE
Publicité