Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPERANCE
18 juillet 2009

Jardin d'Eden

Hé oui mon "petit jardin en ville " de quelques 100m² me donne beaucoup de plaisir, c'est mon refuge et mon havre de paix.
Du fait de mon immobilisation forcée au printemps j'ai passé beaucoup de temps auprès de mes fleurs.
Comme je l'ai déjà écrit je n'ai utilisé ni désherbant, ni engrais, ni pesticide. J'ai par contre envoyé beaucoup d'énergie positive, d'attention et de remerciements pour tout ce plaisir procuré par la beauté de cette débauche de floraison.
Je me suis donc fait la réflexion qu' une "énergie d'amour"  pouvait créer l'abondance.

Et deux jours plus tard j'ai lu "la prophétie des Andes" où les deux premières prophéties m'ont particulièrement interpellée!

2009_14_juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le lien avec la nature n'a pas de prix. Le bien que tu lui portes elle te le rend....
TEMPERANCE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
TEMPERANCE
Publicité